camion à benne basculante d'exploitation & Camion à benne basculante résistant

Qui nous sommes
Intruduction

Fondé en 2001, Shandong Sanwei Trade Co.,Ltd est un groupe de sociétés et d'un grand factory&exporter autorisé par SINOTRUK, FAW, BEIBEN, XCMG. Capital social : Les USA $90 000 000,00. Siégé dans la ...

QC QC profil

Essai s'élevant : Essai sur route de terrain accidenté :

Contactez-nous

Adresse : 1NO.1-501, bloc 1, Changsheng avenue de Nan, Dongguan, ville de Jinan, Shandong Provinc, Chine

Temps de travail: 8:00-18:00 (heure de Beijing)

Téléphone professionnel : 86-531-86429099(Le temps de travail) 86--15275410816(Le temps de travail non)

FAX : 86-531-85588167

Email : Sinotruck-Markzhang@vip.163.com

Regardez plus >>

Shandong Sanwei Trade Co., Ltd

Histoire

Fondé en 2001, Shandong Sanwei Trade Co.,Ltd est un groupe de sociétés et d'un grand factory&exporter autorisé par SINOTRUK, FAW, BEIBEN, XCMG. Capital social : Les USA $90 000 000,00. Siégé dans la ville de Jinan de la CHINE, la société a des avantages environnementaux. Sa portée d'affaires incluent : affaires de commerce internationa...

siège social

Showroom

Services

Notre société peut assurer le service après-vente complet. Nous avons un grand nombre de personnel expérimenté dans les secteurs tels que des ventes de véhicule, service, moteur réparant et des services de maintenance, et avons établi une gestion complète et unique que la société de system.the met en application un système de g...

Notre équipe

La société a une équipe professionnelle de ventes de 100 personnes, dont 50 personnes sont responsables des marchés d'outre-mer. Ils sont compétents en anglais, français, l'arabe, espagnol, le Portugais et d'autres capacités linguistiques. Il y a 50 personnes responsable du marché intérieur, 80% de qui ont plus de 5 ans d'expé...

ligne de production

Contact

Répondent-: 1NO.1-501, bloc 1, Changsheng avenue de Nan, Dongguan, ville de Jinan, Shandong Provinc, Chine

Adresse usine:Région d'industrie de SINOTRUCK, ville de Jinan, Chine

Mining Dump Truck & Heavy Duty Dump Truck

Who We Are
Introduction

Founded in 2001,Shandong Sanwei Trade Co.,Ltd is a group of companies and a large factory&exporter authorized by SINOTRUK,FAW, BEIBEN,XCMG. Registered capital: US$90,000,000.00 . Headquartered in ...

QC QC Profile

Climbing Test: Rough Terrain Road Test:

Contact Us

Address : 1NO.1-501,Block 1,Changsheng Nan, Dongguan Avenue,Jinan City,Shandong Provinc,China

Worktime: 8:00-18:00 (Beijing time)

Business Phone : 86-531-86429099(Working time) 86--15275410816(Nonworking time)

FAX : 86-531-85588167

Email : Sinotruck-Markzhang@vip.163.com

View More >>

Shandong Sanwei Trade Co., Ltd

History

Founded in 2001,Shandong Sanwei Trade Co.,Ltd is a group of companies and a large factory&exporter authorized by SINOTRUK,FAW, BEIBEN,XCMG. Registered capital: US$90,000,000.00 . Headquartered in Jinan city of CHINA, the company has environmental advantages.Its business scope include: international trade business, domestic sales, Binzhou sales ...

Head office

Showroom

Services

Our company can supply comprehensive after-sales service.We have a large number of experienced personnel in areas such as vehicle sales, service, engine repairing and maintenance services ,and has established a comprehensive, unique management system.the company implements a system of internal network management, maintenance services t...

Our Team

The company has a professional sales team of 100 people, of which 50 people are responsible for overseas markets. They are proficient in English, French, Arabic, Spanish, Portuguese and other language skills. There are 50 people in charge of the domestic market, 80% of whom have more than 5 years of experience in truck and construction ...

Production Line

Contact

Address: 1NO.1-501,Block 1,Changsheng Nan, Dongguan Avenue,Jinan City,Shandong Provinc,China

Factory Address:SINOTRUCK Industry Area, Jinan City, China